Hautes fonctionsLe conseil du gouvernement approuve cinq nouvelles nominations

Le Conseil de gouvernement réuni ce 22 février a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions. Ainsi, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, il a été procédé à des nominations au niveau de plusieurs départements gouvernementaux.
Au niveau du ministère de l'Economie et des Finances, et plus précisément à la Trésorerie générale du royaume, Anouar Sadi a été nommé directeur des Finances publiques et de la Régulation, et Lotfi Missoum directeur de la Recherche et de la Coopération internationale.
Au niveau du ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, du Travail et des Compétences, Hajar Mourtaji, a été nommée directrice de l'Observatoire national du marché du travail et Saad Maelainine, directeur de la Coordination pédagogique et du secteur privé.
Enfin, au niveau du Ministère de la Santé et de la Protection sociale, Mustapha Yakoubi, directeur de l'Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé (ISPITS) à Fès.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.