Hôtellerie Le groupe espagnol Barcelo finalise le rachat de deux hôtels Farah à Casablanca et Rabat
Le groupe espagnol Barcelo Hotel a officialisé l’acquisition et la rénovation de deux hôtels 5 étoiles à Casablanca et Rabat, anciennement exploités sous la marque Farah, pour un investissement de plus de 80 millions d'euros (M €).
Les projets de rénovation débuteront au cours « des prochains mois », indique un communiqué du groupe. L’hôtel situé à Casablanca sera « potentiellement » commercialisé sous la marque Royal Hideaway, marque de luxe du groupe qui n'est pas encore présente au Maroc, tandis que celui de Rabat portera la marque Barcelo, précise la même source.
Pour rappel, le Conseil de la concurrence avait reçu en mai dernier le dossier de la cession des hôtels Farah de Casablanca et Rabat au profit du groupe espagnol, comme l'avait rapporté Le Desk.
Les hôtels Farah au Maroc appartiennent à Farah Maghreb, qui est elle-même détenue par le groupe Ajial, un consortium maroco-koweïtien de développement. Avant 2017, les hôtels Farah étaient passés sous la gestion de l’enseigne internationale Golden Tulip.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
L'ACTU DU MATIN
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
LE RECAP DE 20 H

