logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Management
Le groupe Label’Vie annonce une importante réorganisation interne

21.03.2022 à 08 H 59 • Mis à jour le 21.03.2022 à 09 H 01
Par

Afin d’accompagner son développement au Maroc mais aussi l’international, le groupe Label’Vie annonce ce 21 mars de nouvelles décisions, actées lors d’un Conseil d’administration tenu le 17 mars, dont notamment une importante réorganisation interne. Elle se caractérise tout d’abord par la démission du fondateur du groupe, Zouhair Bennani, de son poste de président du Conseil d’administration (CA) de Label’Vie et sa nomination en tant que président du Comité Stratégique.


Au poste de président du CA, c’est Rachid Hadni qui le remplace, fait-on savoir. On rappelle par ailleurs que Zouhair Bennani est en outre administrateur du groupe Label’Vie et président du CA de sa holding de tête, Best Financière. Une autre nomination concerne Naoual Ben Amar qui est propulsée directrice générale du groupe Label’Vie.


D’autres annonces sont aussi faites : Le CA propose à l’Assemblée Générale une augmentation de capital réservée aux salariés d’un montant de 180 millions de dirhams (MDH). Les modalités de cette augmentation seront fixées par le président du CA conformément aux pouvoirs qui lui sont octroyés, précise-t-on.


Pour plus de détails sur l’expansion en Europe des Carrefour de Label’Vie, lire notre Datadesk : Quels sont les hypermarchés Carrefour en France récupérés par Zouhair Bennani ?

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu