S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Covid-19
Le Maroc retiré de la liste verte des Émirats, quarantaine obligatoire à partir de ce dimanche

26.12.2021 à 09 H 08 • Mis à jour le 26.12.2021 à 09 H 11 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Le département de la Culture et du Tourisme d'Abou Dhabi a publié ce dimanche la liste verte actualisée des pays depuis lesquels les voyageurs en provenance n'auront pas à être mis en quarantaine à leur arrivée à Abou Dhabi, fait-on savoir.


Le Maroc en a été retiré, apprend-on, au même titre que d'autres pays comme l'Île Maurice, la Nouvelle-Zélande et les Seychelles. La liste verte est effective à partir de ce 26 décembre, indique-t-on.


Il s'agit d'une liste régulièrement mise à jour. Dans celle publiée en novembre dernier, le Maroc était bel et bien listé.


Pour rappel, une délégation marocaine, composée du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch et du chef de la diplomatie Nasser Bourita, était présente ce samedi à Abou Dhabi pour rencontrer Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, commandant suprême adjoint des Forces armées des Emirats arabes unis et prince héritier d'Abou Dhabi.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu