S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hôtellerie
Le premier hôtel Radisson-La Citadelle ouvre ses portes à Casablanca

15.05.2024 à 22 H 22 • Mis à jour le 15.05.2024 à 22 H 22 • Temps de lecture : 2 minutes
Par

Le premier hôtel Radisson premium de Casablanca a ouvert ses portes le 29 avril dernier, annonce dans un communiqué le Radisson Hôtel Group (RHG) qui a lancé ce nouvel établissement en s’associant à Al Hoceinia Hospitality, filiale hospitality de Al Hoceinia Holding. Situé au cœur du quartier Gauthier le Radisson Hotel Casablanca Gauthier-La Citadelle marque l’ouverture du second hôtel à Casablanca et le neuvième au Maroc, et fait partie du projet mixed-use et haut de gamme « La Citadelle ».


Joignant entre confort et commodité, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier-La Citadelle est près de la Villa des Arts et des principales attractions culturelles de la « Ville Blanche » notamment la Corniche, la Medina, et la Mosquée Hassan II, enrichissant ainsi l'expérience de ses visiteurs. De plus, l'hôtel est desservi par les principaux axes de la ville et jouit d'une vue imprenable sur le Parc de la Ligue Arabe, ajoutant une touche de tranquillité́ à son ambiance urbaine. La proximité de l’hôtel des hauts lieux du shopping et des affaires, confirme la position de l'établissement comme une destination incontournable pour les voyageurs recherchant à la fois praticité et plaisir.


L'hôtel détenu et géré par des filiales d'Al Hoceinia Holding dispose de 133 chambres spacieuses, dont neuf suites conçues pour offrir aux hôtes un vaste espace de vie agrémenté d'équipements haut de gamme. Chaque chambre est dotée d'un coin détente et d'un espace de travail destiné aux voyageurs d'affaires. Le design des chambres a été́ soigneusement pensé, avec des matériaux de première qualité et une conception moderne en blanc et beige qui assure une parfaite harmonie entre fonctionnalité et convivialité pour des séjours autant mémorables qu'harmonieux, indique le communiqué.


Le nouvel établissement haut de gamme est aussi doté d’un restaurant : le Braise. Ce dernier promet une expérience culinaire « unique »,  avec sa cuisine ouverte sur un feu de braise, son décor sophistiqué, son atmosphère accueillante, sa musique live et sa vue sur l'effervescence de Gauthier. En outre, le bar-restaurant Bliss, niché sur le rooftop de l'hôtel, propose des cocktails sophistiqués, de succulentes bouchées et des musiques mixées par le DJ résident, le tout agrémenté d'une vue panoramique sur la ville et le parc de la Ligue Arabe. Le Lobby Bar est quant à lui l'endroit idéal pour se détendre autour d'un cocktail artisanal.


Avec ses 450 mètres carrés d'espaces de réunions et d'évènements avant-gardistes, incluant une somptueuse salle plénière et cinq salles de réunion équipées des dernières technologies audiovisuelles, l'hôtel Radisson Casablanca Gauthier-La Citadelle offre aussi un cadre pour des évènements exceptionnels. À cela s’ajoute un centre de remise en forme de l'hôtel, qui propose une vaste sélection d'équipements de cardio et de musculation à la pointe de la technologie, complétée par une piscine extérieure et des cours de yoga revitalisants.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu