logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Inauguration
Le Radisson Blu annonce l’ouverture d’un deuxième hôtel à Saïdia

17.08.2022 à 16 H 47 • Mis à jour le 17.08.2022 à 16 H 47 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le groupe Radisson Hotel a annoncé ce mercredi, l'ouverture de son cinquième hôtel au Maroc, son deuxième Radisson Blu Resort à Saïdia, apprend-on d'un communiqué.


Le Radisson Blu Resort, Saïdia Garden dispose de « 150 chambres réparties en six catégories, toutes dotées d'une terrasse privée de 11 m² », fait-on savoir.


Un programme spécialement conçu pour les enfants est disponible, comprenant « une mini discothèque, deux clubs pour enfants et un club pour adolescents », précise le communiqué, ajoutant que des activités pour tous les membres de la famille sont également misent en place.


De plus, l'hôtel dispose d' « une piscine extérieure, un centre de fitness intérieur, un bar, un service de nettoyage à sec, un service de baby-sitting et un service de location de véhicules sur place ».


Afin de se sustenter, le restaurant Atlas Buffet &  Terrace « propose un large choix de salades colorées, de poissons frais pêchés le jour même, de plats de pâtes, d’ingrédients régionaux tels que des viandes d’origine locale, et de desserts appétissants », apprend-on.


« Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième Radisson Blu sur le magnifique rivage de la Perle bleue, le point de départ idéal pour profiter du sable doré et du climat méditerranéen, des activités nautiques exceptionnelles et de bien d’autres choses... Avec nos équipes, nous sommes ravis de proposer une véritable expérience internationale avec une touche marocaine, pour des souvenirs inoubliables », a déclaré Denis Dernault, directeur général de cluster, Radisson Blu Resort, Saïdia Garden.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu