S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Le Singapourien Ascott annonce l’ouverture de deux hôtels à Marrakech en 2026

28.11.2023 à 11 H 20 • Mis à jour le 28.11.2023 à 11 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

The Ascott, filiale dédiée à l'hôtellerie du Singapourien CapitaLand, a annoncé de prochaines ouvertures dans la ville de Marrakech. Deux unités hôtelières, Ascott Hivernage Marrakech et The Unlimited Collection Hotel Marrakech, qui devraient ouvrir d'ici le quatrième trimestre de 2026, fait-on savoir.


Les deux nouveaux hôtels comprendront une capacité d'accueil de 190 unités. Ascott Hivernage Marrakech dispose de 100 unités, comprenant à la fois des studios et des appartment d'une à deux chambres, tandis que le second proposera 90 chambres et suites dans le quartier de Gueliz.


« Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle expansion en Afrique du Nord - un territoire débordant de possibilités et un secteur de l'hôtellerie qui devient rapidement l'un des plus dynamiques du continent africain. Ces nouvelles propriétés s'alignent parfaitement sur notre objectif d'expansion de 5 500 unités supplémentaires dans la région MEAT d'ici 2025 », a déclaré Vincent Miccolis, directeur général pour le Moyen-Orient, l'Afrique, la Türkiye et l'Inde chez The Ascott Limited.


Ascott prévoit déjà deux ouvertures au premier trimestre 2025 à Casablanca, avec Citadines Connect Belvedere Casablanca et Citadines Racine Casablanca. Les deux hôtels auront une capacité de 183 chambres.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu