S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Football
Lekjaâ: tous les supporters marocains auront leurs tickets à Abidjan

09.11.2017 à 19 H 47 • Mis à jour le 09.11.2017 à 19 H 47 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Les supportes marocains qui viendront du Maroc ainsi que leurs compatriotes établis en terre ivoirienne auront, tous, leurs tickets d'entrée au stade pour suivre le match entre le Maroc et la Côte d'Ivoire, prévu ce samedi en 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie-2018, a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ.


« La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l'ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d'Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l'Europe ou des pays africains voisins », a déclaré M. Lekjaâ à la presse, en marge de la première séance d'entrainement des Lions de l'Atlas, jeudi en début de soirée au stade "Sol béni" à Abidjan.


« Le problème des tickets est résolu et relève désormais du passé », a insisté le président de la FRMF, exprimant ses "remerciements" à la FIF pour sa collaboration avec la partie marocaine.


« Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu'en être une déclinaison naturelle », s’est-il réjoui.


Lors du match contre les Eléphants ivoiriens, qui se jouera à l’emblématique stade Félix-Houphouët-Boigny d'Abidjan, les Lions de l'Atlas, leaders de leur groupe avec 9 points, n'auront besoin que d'un match nul pour valider leur ticket au Mondial russe.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu