S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Résultats
Les Eaux Minérales d’Oulmès : hausse du CA de 17,4% à fin septembre

01.12.2023 à 23 H 26 • Mis à jour le 01.12.2023 à 23 H 26 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le chiffre d'affaires de la société Les Eaux Minérales d'Oulmès (LEMO) a atteint plus de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin septembre 2023, en amélioration de 17,4 % par rapport à la même période un an auparavant.


Cette performance est le fruit d'un engagement constant en matière d'amélioration industrielle et opérationnelle, ainsi que d'une mise en œuvre efficace des orientations stratégiques, explique la société dans un communiqué.


Le regain de dynamisme enregistré durant la saison estivale de 2023 s'est reflété sur les performances de LEMO, avec une croissance de 17,6 % du CA atteignant 821,4 millions de dirhams (MDH) au troisième trimestre 2023.


Durant le T3-2023, LEMO a maintenu ses efforts pour l'expansion de ses infrastructures industrielles et logistiques et pour l'augmentation des capacités des équipements existants.


En cumulé, les investissements enregistrent ainsi une progression de 34,4 % par rapport à la même période de l'année dernière et s'établissent à 284,5 MDH à fin septembre 2023.


Pour financer son développement et sa politique d'investissements dans l'outil industriel, LEMO a réussi à consolider son assise financière à travers plusieurs sources de financement et à assurer un niveau de liquidité confortable.


Durant les neuf premiers mois de cette année, l'endettement s'est élevé à près de 1,3 MMDH contre 1,09 MMDH à fin 2022.


Concernant les perspectives, LEMO continue le déploiement de sa stratégie de développement durable, alignée à sa vision d'entreprise citoyenne et accélère sa dynamique d'innovation et de digitalisation.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu