S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Casamémoire
Les Nocturnes du Patrimoine: trois circuits découvertes prévus les 22 et 23 mars

13.03.2024 à 13 H 22 • Mis à jour le 15.03.2024 à 16 H 44 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

L’association Casamémoire organise les Nocturnes du Patrimoine de Casablanca durant deux soirées du mois de Ramadan, les 22 et 23 mars à partir de 21h. Pour cette édition des Nocturnes, trois circuits découvertes sont proposés par Casamémoire : l'ancienne médina, le centre-ville et le quartier des Habous.


Les habitants de la ville et les visiteurs auront l'opportunité de redécouvrir la richesse architecturale et culturelle de Casablanca, de nuit, à travers des circuits guidés dont l’objectif est d’explorer l’histoire de l’Ancienne Médina de Casablanca, admirer le paysage urbain du centre historique de la ville, mais aussi de s’immerger dans l’architecture traditionnelle du quartier des Habous, lit-on.


« Au-delà de la simple visite guidée, les Nocturnes du Patrimoine de Casablanca offrent une expérience conviviale et culturelle, permettant aux participants de (re) découvrir la ville et ses ambiances nocturnes tout en partageant leur passion pour l'histoire et le patrimoine casablancais », précisent les organisateurs.


Programme des Nocturnes du Patrimoine de Casablanca, visites guidées organisées par Casamémoire. Crédit: Casamémoire.


encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu