logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
L’ONMT réunit ses équipes pour peaufiner le déploiement de la campagne « Terre de Lumière »

26.04.2022 à 15 H 55 • Mis à jour le 26.04.2022 à 15 H 55
Par

Adel El Fakir, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a réuni ce mardi, l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux afin de peaufiner le déploiement de la nouvelle campagne internationale «  Terre de Lumière », apprend-on d’un communiqué.


« La campagne Terre de Lumière est aujourd’hui active dans les plus grandes capitales mondiales. C’est une grande fierté pour nous et pour notre tourisme. Les équipes de l’ONMT vont s’atteler à présent à maintenir la cadence et à transformer l’engagement des touristes potentiels. Le travail ne fait que commencer », a déclaré El Fakir.


Pour assurer une visibilité optimale de la marque touristique Maroc, la campagne se fait par le biais de plusieurs canaux, à savoir la télévision, le digital, l’affichage et la presse. De plus, l’ONMT prévoit l’utilisation d’affichage digital urbain, des grands formats, de la 3D, ainsi que l’habillage des transports en commun dans des capitales internationales, à l’instar de Paris, Madrid, Londres ou encore New York.


Présentée ce jeudi, cette campagne a été lancée dans 19 pays, dont 5 marchés stratégiques à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, mais également en Israël, au Moyen et Proche-Orient et en Afrique.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu