Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Crise
M2M Group émet un profit-warning sur ses résultats pour le premier semestre 2021

02.08.2021 à 17 H 13 • Mis à jour le 02.08.2021 à 17 H 13
Par

M2M Group anticipe une baisse significative de son résultat net au titre du premier semestre 2021 par rapport aux résultats de la même période de l’année dernière, a alerté l’entreprise dans un profit-warning. Cette baisse s’explique, principalement, par « le contexte conjoncturel défavorable » marqué par « le décalage de l’avancement des projets en conclusion à l’international », indique M2M Group.


« Ce contexte particulier n’affecte en rien la stratégie de développement du M2M Group qui reste confiant dans la dynamique des marchés de la digitalisation à l’échelle mondiale et qui poursuit son développement avec un plan de relance adapté aux enjeux actuels », souligne l’entreprise.


Aussi, M2M Group maintient son programme de croissance visant à renforcer ses positions sur les différents marchés de la digitalisation et à accélérer le développement de ses nouveaux relais de croissance, au Maroc et à l’international, ajoute la même source.


En 2020, cinq franchisés de NAPS, la filiale monétique de M2M, ont déposé plainte contre l’entreprise pour « escroquerie », lui reprochant de leur avoir commercialisé des cartes destinées à la vente au public bien que NAPS ne disposait pas de l’agrément adéquat de Bank Al-Maghrib. Le Desk y avait consacré une enquête. A la suite de l’ouverture du procès dans lequel trois dirigeants de M2M étaient poursuivis, l’affaire a été réglée à l’amiable entre les plaignants et l’entreprise.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu