S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Marrakech : Le Club Med se met « au goût du jour »

08.03.2022 à 10 H 24 • Mis à jour le 08.03.2022 à 11 H 27 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L'espace « Club Med Exclusive Collection le Riad » a rouvert ses portes en février, dans le cadre du projet d'extension du Club Med Marrakech La Palmeraie, apprend-on d'un communiqué de Madaëf.


L'établissement, remis « au goût du jour, l’établissement offre des services de très haut de gamme. La marque au Trident a également donné le coup d’envoi du projet d’extension du Club Med La Palmeraie Marrakech qui comptera une soixantaine de chambres supplémentaires », annonce le communiqué.


Le projet porte d’abord sur la modernisation des zones publiques du Club Med Marrakech la Palmeraie, qui comprend « la rénovation de l’espace bien-être rehaussé d’un hammam, de l’espace Meeting &  Events et des espaces enfants  la modernisation de l’offre de restauration avec le renouvellement des buffets  la création d’une cave à vin dans le restaurant principal ainsi que la transformation du restaurant El Kébir », précise le communiqué. Des installations destinées à améliorer la performance énergétique du resort et le confort thermique sont également prévues.


Ce projet entre dans le cadre du partenariat « scellé entre Madaëf, branche Tourisme du Groupe CDG, et Club Med, le 19 octobre 2020. Lequel partenariat a pour objectif de pérenniser le Riad Club Med Marrakech la Palmeraie ouvert en 2004 et d’augmenter sa capacité d’accueil à 350 chambres, tout en renforçant son orientation familiale afin de répondre aux attentes d’une clientèle haut de gamme et internationale ».


encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu