logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Tourisme
Marrakech mise en avant par Apple avec son nouveau casque de réalité mixte

06.06.2023 à 16 H 15 • Mis à jour le 06.06.2023 à 16 H 15 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après Ferrari, Armani, ou encore Vogue, c’est au tour du leader mondial Apple de mettre les projecteurs sur la destination Maroc et de booster sa notoriété, rapporte ce mardi un communiqué de l'Office national marocain du tourisme (ONMT).


La communication rappelle qu’Apple a profité de sa conférence WWDC 2023 pour présenter son casque de réalité mixte, appelé Apple Vision Pro. Celui-ci a mis en avant la réalité virtuelle marrakchie, relève-t-on.


« Lors de cette présentation mondiale, Apple a fait du Maroc et de Marrakech un cas d’usage pour montrer les fonctionnalités en format magasine en mettant en avant l’exotisme de Marrakech. « Marrakech, la destination pleine d’authenticité et d’histoire que vous ne pouvez pas manquer » C’est ainsi qu’Apple présente la ville ocre. A un autre moment, c’est toute la destination Maroc qui est mise en avant », souligne l’ONMT.


L’ONMT « se félicite de cette mise en lumière, une nouvelle fois de la destination Maroc avec une visibilité mondiale à travers l’une des entreprises du secteur de la technologie les plus cotées au monde. Cette mise en lumière vient ainsi une nouvelle fois récompenser l’impact positif de la promotion faite pour la destination Maroc notamment à travers la campagne « Terre de Lumière », une campagne plébiscitée dans le monde entier. La destination Maroc fait rêver plus que jamais les touristes du monde entier ».


L'ONMT se dit  convaincu que c’est notamment avec ce type de communication indirecte, que l’engouement pour le Maroc sera décuplé et que le pays pourra entrer de pleins dans le Top 10 des destinations touristiques mondiales les plus admirées ».

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu