Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Communiqué
Mohammed VI a subi une opération ce dimanche au Palais Royal de Rabat

15.06.2020 à 00 H 08 • Mis à jour le 15.06.2020 à 00 H 34
Par
Le roi a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain. Il avait subi en février 2018 une intervention à Paris dans ce sens. Ses médecins ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat

D’après un communiqué de l’équipe médicale du souverain relayé par la MAP, le roi a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.


L’opération intervient suite à une « récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain », indique l’équipe médicale composée du Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib et Dr Lahcen Belyamani.


Les médecins du roi ont « préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence » et qui « s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal », précise-t-on.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu