logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Cérémonie
Moulay Rachid représente Mohammed VI aux funérailles de Cheikh Khalifa

15.05.2022 à 16 H 06 • Mis à jour le 15.05.2022 à 22 H 22
Par

Aux Émirats arabes unis, suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, c’est Moulay Rachid, le frère de Mohammed VI, qui représentera le roi, annonce ce dimanche une dépêche de l’agence de presse MAP.


Une audience a été accordée par Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, nouveau président de l’État des Émirats arabes unis, l’occasion pour le frère de Mohammed VI de présenter les condoléances du souverain.


À cette audience, étaient présents, du côté émirati, le ministre des Affaires de la présidence, le Conseiller à la sécurité nationale des EAU, le ministre de l’Intérieur, le ministre des Affaires étrangères.


Du côté marocain, seul le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, était présent. Moulay Rachid était arrivé, plus tôt dans la journée, à l’aéroport présidentiel à Abou Dhabi où il a été accueilli par Cheikh Hazza Ben Zayed Al Nahyane, président du Conseil exécutif de l’Émirat d’Abou Dhabi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu