Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Droits
Nasser Zefzafi annonce ne plus être un leader du Hirak rifain

22.04.2021 à 14 H 38 • Mis à jour le 22.04.2021 à 14 H 42
Par

Dans un message de Nasser Zefzafi, transmis par son père sur Facebook, le militant et activiste rifain annonce ne plus être un leader du Hirak. « Pendant plus de quatre ans, j’ai assumé une responsabilité en tant qu’activiste au sein du Hirak rifain. J’avais toujours à coeur de voir mes compatriotes rifains comme un corps uni, et non comme voudraient les voir les ennemis du Rif », précise-t-il, depuis la prison où il est incarcéré, à savoir Tanger 2.


«  Mes rêves se sont cependant évaporés et je me suis heurté à des luttes dignes de la Jahiliya de personnes obsédées par le leadership, la célébrité et l’égoisme », poursuit Zefzafi, affirmant que « le Rif a raté une opportunité historique. Certains de ses habitants ont contribué à cet échec ».


Le désormais ancien leader du Hirak rifain ajoute : « en raison de ce que j’ai mentionné, j’annonce à l’opinion publique nationale et internationale que je renonce à l’énorme responsabilité qui m’était dévolue par les circonstances. Je laisse l’espace à d’autres de réussir là où j’ai échoué » déclare-t-il, remerciant tous ceux qui l’ont soutenu.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu