S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Investissement
Outsourcia annonce l’entrée de SPE dans son capital

18.05.2022 à 16 H 28 • Mis à jour le 18.05.2022 à 16 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce aujourd’hui la signature d’un accord pour un investissement en capital d’environ 330 millions de dirhams (MDH) pour l’acquisition, au travers de son fonds SPE AIF I, d’une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia, opérateur marocain leader de l’expérience client externalisée et des métiers de l’outsourcing.


Fondé en 2003, Outsourcia est aujourd’hui l’un des leaders marocains indépendants de la gestion de la relation client à distance, des métiers de back office (BPO) et du medical outsourcing (rédaction de comptes rendus médicaux).


Dans le cadre de ce partenariat avec Outsourcia, SPE Capital prendra le relais d’AfricInvest, lequel aura accompagné le développement de la société depuis 2016 et contribué, tant sur le plan financier que stratégique, à la construction du groupe actuel, et l’accompagnera dans l’accélération de sa croissance organique et externe, avec pour objectif l’amélioration continue de son offre et le renforcement de sa présence internationale.


La clôture de la transaction sera sujette à la levée des conditions suspensives usuelles et devrait avoir lieu durant l'été.


encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu