StreamingPour sa communication digitale au Maroc, Spotify s’appuie sur l’agence Tribal DDB
Un communiqué de Tribal DDB, diffusé ce mercredi, annonce que l’agence casablancaise « a remporté l’appel d’offres, lancé par la plateforme musicale en juin, concernant l’accompagnement de Spotify dans sa communication digitale au Maroc », souligne-t-on. « Un appel d’offres qui a mis en concurrence plusieurs agences marocaines de la place », précise le communiqué.
« En remportant cet appel d’offres, Tribal confirme à nouveau son expertise et son savoir-faire avéré en matière de communication digitale et poursuit son développement à travers des partenariats internationaux porteurs d’innovation », avance Tribal DDB.
« Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu remporter cet appel d’offres et de pouvoir gérer la communication digitale d’une marque comme Spotify. Notre amitié avec les artistes de la scène musicale marocaine nous a beaucoup aidé et je tiens à tous les remercier pour leur soutien », affirme Ali Bennis, Directeur commercial et développement de l'agence. « Tribal Casablanca est une agence digitale affiliée au réseau DDB Worldwide », rappelle le communiqué..