S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Entrepreneuriat
Programme Forsa: 2 000 nouveaux projets sélectionnés

08.07.2022 à 15 H 11 • Mis à jour le 08.07.2022 à 15 H 11 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Quelque 2 000 nouveaux projets ont été retenus, ce vendredi, à l'issue des commissions régionales de sélection, pour intégrer la phase d'accompagnement du programme Forsa, a annoncé le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire.


Les porteurs de projets commenceront, dans les prochains jours, leur formation e-learning avec l'accompagnement de leurs incubateurs respectifs, indique ce vendredi, le ministère dans un communiqué.


La formation sur la plateforme Forsa Academy a pour objectif de développer les compétences des porteurs de projets dans le domaine de l’entrepreneuriat, à travers un ensemble de cours et d'activités pédagogiques conçus par un groupe d'experts en accompagnement entrepreneurial, précise la même source.


Cette phase d'accompagnement démarre par la formation e-learning et aboutit à la tenue des commissions de financement, qui décideront des montants à octroyer par projet, souligne le ministère, notant que les premiers projets financés seront annoncés début août.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu