S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Business
Service client et modération de contenus: le Canadien Telus étend ses activités au Maroc

10.05.2023 à 13 H 41 • Mis à jour le 10.05.2023 à 13 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Dans une communication diffusée ce 10 mai, le Canadien Telus International a annoncé se dote d'une présence en Afrique du sud mais aussi au Maroc. Il affirme vouloir « répondre aux besoins à court terme des clients et diversifier ses capacités de prestatiosn au pays et à l'étranger », peut-on lire.


« Le renforcement prévu de la croissance dans la région devrait en effet lui permettre de diversifier ses capacités en matière de proposition d’expérience client numérique ainsi que de solutions axées sur la confiance, la sécurité et l’intelligence artificielle », fait-il savoir dans son communiqué.


Telus International, d'origine canadienne, se présente « comme étant une entreprise de premier plan novatrice en matière d’expérience client numérique qui conçoit, produit et livre des solutions de prochaine génération, y compris des solutions d’intelligence artificielle (IA) et de modération de contenu, pour des marques mondiales créatrices de marché ».


« L’extension des activités de Telus International à l’Afrique s’inscrit dans la poursuite de sa stratégie de croissance. Elle vient renforcer son modèle déjà robuste et agile de prestation à l’échelle internationale pour lui permettre d’offrir aux clients, à partir de pays clés, un soutien de grande qualité, encore plus diversifié et personnalisé en fonction de leurs besoins. La présence de Telus International au Maroc et en Afrique du Sud permettra à son équipe de répondre aux besoins à court terme de la clientèle tout en se dotant d’un solide tremplin aux fins de sa croissance », explique Jeff Puritt, le président et chef de la direction de Telus International.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu