S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Com'
Services créatifs et digitaux: la Marocaine WBC rejoint le groupe mondial Publicis Network

27.05.2024 à 11 H 14 • Mis à jour le 27.05.2024 à 11 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

WBC, spécialiste des services créatifs au Maroc, rejoint Publicis Network. L’agence marocaine a signé le 23 mai un contrat d’affiliation exclusive en tant qu’agence de conseil et digitale du groupe international au Maroc, apprend-on d’un communiqué.


En vertu de ce partenariat, souligne la même source, WBC joint son savoir-faire et leadership en communication créative et innovante au Maroc à l’expertise internationale et historique de Publicis. Cet accord permettra ainsi de renforcer l'ancrage local de Publicis, qui est depuis 1999 au service des marques leaders, des champions nationaux et des multinationales implantées au Maroc, tout en consolidant les équipes de Publicis et de WBC « pour offrir les meilleurs standards de services ».


En outre, en s’alliant à WBC, Publicis Africa renforce la dynamique de son réseau africain d'agences locales porté par AG Partners Africa, au service des ambitions transnationales ou continentales de ses clients.


« Nous bâtissons un groupe de communication full services au plus proche des équipes marketing au Maroc et en phase avec la dynamique d’évolution de nos métiers. Cette vocation a rencontré la vision de Publicis pour le Maroc, à l'heure où le pays est en pleine émergence. Désormais, Publicis-WBC est en chemin pour assumer un rôle de leadership national sur les métiers de la communication, à la hauteur des ambitions du pays  », a déclaré Smael Sebti, fondateur de WBC.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu