logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Design
Sidi Ali met en avant six artistes avec ses bouteilles édition limitée

23.05.2022 à 16 H 10 • Mis à jour le 23.05.2022 à 17 H 51
Par

La marque d’eau minérale naturelle, Sidi Ali, célèbre « la beauté du Maroc et le talent de jeunes artistes marocains » en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée « Bled El Fen », apprend-on d’un communiqué.


« Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle de notre pays. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla sont les 9 escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur », précise cette même source.


Six jeunes provenant d’horizons et d’univers artistiques différents « ont fait de la bouteille 33 cl leur canevas », fait-on savoir. Cités sous leurs pseudos Instagram, il s’agit de Camelia.png, Sarah Addouh, Mouad Amentague, Adil Meslouhi, Idries Karnachi et Dynamart.


« Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays », déclare Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des Eaux Minérales d’Oulmès.


Il s’agit d’une « invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues, à redécouvrir leur patrimoine et ses merveilles, encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés », poursuit le communiqué.


Les 9 bouteilles collector de l’édition limitée « Bled El Fen » sont disponibles dans les différents points de vente depuis ce mois de mai.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu