SécuritéTrafic d’alcool frelaté: une personne arrêtée à Laâyoune, plus de 180 litres de substances saisies
La brigade antigangs de la police judicaire de Laâyoune a arrêté, le 2 septembre courant, un individu âgé de 38 ans, soupçonné de préparation et de trafic d’alcool frelaté et recherché pour trafic de drogue, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.
Le suspect a été appréhendé en flagrant délit de possession de deux bouteilles d'alcool frelaté, communément appelé « mahia », destinées à la vente. Lors de la perquisition effectuée à son domicile, les autorités ont saisi 180 litres de substances fermentées, ainsi que 20 litres d'alcool pur et six barils, ainsi que l'équipement d'un laboratoire artisanal utilisé pour la distillation, ajoute la même source.
Le suspect a été placé en garde à vue à des fins d'enquête sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les activités criminelles qui lui sont imputées. Les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter toute personne liée à ces activités criminelles, conclut le communiqué.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
-
LE POINT A 13 H