Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DGSN
Ultras: interpellation de cinq personnes à Casablanca

22.11.2020 à 13 H 36 • Mis à jour le 23.11.2020 à 15 H 58
Par et

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, cinq personnes ont été arrêtées ce samedi tard dans la nuit, par des éléments du district de sûreté de Ben M’sick à Casablanca. D’après la DGSN, ces personnes sont affiliées à deux groupes rivaux de supporters de football. Quatre d’entre eux sont mineurs.


Les services de sûreté étaient intervenus au moment opportun alors que des échauffourées et des jets de pierre venaient d’éclater entre une vingtaine d’individus membres de deux groupes rivaux de supporters de clubs locaux de football, précise le communiqué de la DGSN cité par l’agence de presse MAP.


Les recherches se poursuivent pour appréhender les autres suspects, fait-on savoir. e suspect majeur a été placé en garde à vue et les mineurs mis sous contrôle judiciaire à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés, conclut la DGSN.

Par et
Le Desk En continu