Tourisme Vols commerciaux: 175 000 sièges supplémentaires entre Bruxelles et quatre villes marocaines

La compagnie aérienne, Brussels Airlines et ML Tours, une agence de voyage spécialisée dans les vols entre la Belgique et les Pays-Bas et le Maroc depuis 2009, ont conclu un partenariat de 3 ans. Le but est de contribuer à l’ajout de liaison entre Bruxelles et des villes marocaines.
L'accord comprend des vols entre Bruxelles et Al Hoceima, Nador, Oujda et Tanger. Ce partenariat offrira 175 000 sièges sur ces trajets et se concentrera principalement sur des vols réguliers pendant la saison estivale, tandis que la liaison avec Al Hoceima fonctionnera toute l'année sous forme de vols charter.
Cette collaboration vise à répondre aux besoins des voyageurs MRE, des touristes et des voyageurs d'affaires, en proposant des connexions pratiques entre l'aéroport de Bruxelles et le Maroc.
Brussels Airlines voit en ce partenariat une opportunité de renforcer sa position sur le marché du loisir et de contribuer à sa stratégie à long terme dans ce segment. Alors que de son côté, ML Tours, considère cet accord comme un moyen d'élargir son offre de vols vers les villes marocaines mentionnées tout en offrant une base de passagers stable pour Brussels Airlines.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.