S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Réélection
Youssef Cheikhi reste à la tête du Groupement des Annonceurs du Maroc

23.05.2022 à 17 H 33 • Mis à jour le 23.05.2022 à 17 H 38 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

L’actuel président du Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), Youssef Cheikhi, a été réélu à la tête de l’association lors de sa dernière Assemblée Générale Ordinaire qui s'est déroulée jeudi 12 mai à Casablanca.


Pour mener à bien ses missions, Cheikhi, également directeur de la communication de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT), a nommé un nouveau bureau composé de Rachid Kifani (Crédit Agricole), Hasna Alaoui (Beko), Soumia Chraibi (Lafargeholcim), Sakina El Fares (Orange Maroc), Samya El Kyas (Sofac), Younes Okba (Inwi) et Soufiane El Khatiri (Centrale Danone), indique un communiqué du GAM.


Créé en 1984, le GAM est l'unique représentant des annonceurs du Maroc, et compte actuellement une centaine d'entreprises adhérentes, de toutes tailles et de tous secteurs d'activité (qui représentent plus de 90 % des investissements publicitaires au Maroc multinationales, grands groupes nationaux, PME).


En plus de défendre les intérêts directs de ses membres, l’association contribue à professionnaliser la pratique du marketing et de la communication en renforçant l'expertise de ces derniers en faisant la promotion d'une publicité responsable et respectueuse du public, nécessaire pour la construction de la confiance des consommateurs envers les marques.


Le GAM est membre de la « World Federation of Advertisers WFA » depuis 1989 et membre élu du Comité Exécutif de cette fédération mondiale des annonceurs depuis 2012, a conclu le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu