S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Business
Affaire Brookstone: Michael Toporek débouté par la justice au Maroc

26.07.2019 à 12 H 47 • Mis à jour le 26.07.2019 à 19 H 12 • Temps de lecture : 0 minutes
Par Kenza Filali
« Omar Belmamoun retrouve de fait son poste de Président directeur général de Brookstone Partners Morocco », annonce la société après que le Tribunal de commerce de Casablanca ait décidé l’annulation des effets du procès verbal de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) du 20 mai 2019 signé par l’Américain Michael Toporek et son conseil juridique Laila Slassi

Brookstone Partners Morocco annonce ce 26 juillet que le Président du tribunal du commerce de Casablanca a annulé les effets du procès verbal de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) du 20 mai 2019 signé par l’Américain Michael Toporek et son conseil juridique Laila Slassi du cabinet Afrique Advisors (Mayer Brown) concernant la révocation de Omar Belmamoun de son poste de PDG de la société. « Omar Belmamoun retrouve de fait son poste de Président directeur général de Brookstone Partners Morocco », annonce ainsi la société.


Michael Toporek a été débouté concernant une deuxième action judiciaire. En effet, la requête de Michael Toporek concernant la nomination d'un administrateur temporaire a été refusée par le président du tribunal de commerce de Casablanca.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par