S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Banque & Divertissement
Al Barid Bank et Guichet.com alliés pour une offre ludo-bancaire à la Gen Z

20.11.2024 à 21 H 31 • Mis à jour le 21.11.2024 à 11 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par Issam El Yadari

Al Barid Bank et Guichet.com, spécialiste de la billetterie en ligne, ont signé un partenariat stratégique, pour offrir aux jeunes, « des univers d’avantages exclusifs », apprend Le Desk.


La banque postale dirigée par Al Amine Nejjar a lancé E-ZY, « une offre bancaire et extra bancaire qui adresse de manière 100 % digitale les jeunes de 18 à 30 ans », leur donnant accès gratuitement à la fois à une panoplie de produits et services financiers (compte et carte bancaire, banque en ligne, etc.) mais également à des univers d’avantages extra bancaires s’inscrivant dans les centres d’intérêt de leur génération : gaming, sport et musique.


De son côté, fondé par Tawfik Moul Nakhla et qui a vu récemment une prise de participation conséquente de la part de Mahdi El Majidi, frère du secrétaire particulier du Roi, Mounir El Majidi, comme révélé par Le Desk, Guichet.com, actif dans la billetterie en ligne et les « bons plans » au Maroc s’est imposé sur le marché à travers son offre digitale axée sur le monde du spectacle et du divertissement.


Par cette alliance avec Guichet.com, Al Barid Bank conjugue ainsi son offre à celle du leader du divertissement au Maroc.


Dans ce sens, les clients E-ZY d’Al Barid Bank bénéficieront de privilèges en phase avec les tendances et leurs préférences du moment : une billetterie exclusive à travers des places réservées et offertes pour des événements sportifs et de divertissement de grande envergure, tels que des matchs de football, des concerts ou des spectacles  des réductions et des offres spéciales sur des produits dérivés en partenariat avec des marques locales et des artistes marocains ou internationaux  des évènements exclusifs qui seront organisées pour les clients E-ZY d’Al Barid Bank, faisant intervenir des artistes reconnus.


Ainsi, ce partenariat, qui vise à renforcer l’engagement de la marque E-ZY auprès des jeunes générations, serait potentiellement matérialisé en fin d'année par l’organisation d’un événement d'ampleur, marquant un tournant pour les services bancaires adressant la génération Z.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par