En off
Agit-PropAlger accueille l’officine d’un groupuscule séparatiste rifain

Des séparatistes rifains enrôlés par l’Algérie pour ouvrir une antenne locale. Source: capture vidéo TikTok
Un groupe de séparatistes rifains, dont les membres résidents en Europe se réclament du « Parti nationaliste rifain » constitué en septembre dernier à Bruxelles, a organisé une cérémonie dans une villa mise à sa disposition à Alger pour annoncer l’ouverture d’une représentation locale
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, un groupe de séparatistes rifains a organisé une cérémonie dans une villa mise à sa disposition à Alger pour marquer l’ouverture d’une représentation du « Parti nationaliste rifain » dans la capitale algérienne.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
Afrique du sud Algérie Jaber El Ghadioui Parti nationaliste rifain Propagande rif Saïd Chaou Séparatisme