S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Management
Après HEM, Yasmine Benamour rebondit en tant que SG de Pharma 5

24.04.2023 à 21 H 12 • Mis à jour le 24.04.2023 à 21 H 15 • Temps de lecture : 0 minutes
Par Souleiman Ketti

En février 2023, Yasmine Benamour, fille du fondateur de l'école d'enseignement supérieur privé HEM, démissionnait de son poste de directrice générale de l'établissement.


Elle occupait ce poste pendant plus de 15 ans, tout en cumulant pendant quatre ans la fonction de DG avec celle de présidente de LCI Education en Afrique (regroupant HEM, Collège LaSalle Maroc et Tunisie).


Selon une annonce faite par Yasmine Benamour, elle occupe désormais le poste de secrétaire générale du laboratoire Pharma 5 appartenant à la famille Lahlou Filali.


Pharma 5 vient par ailleurs tout juste, en mars dernier, d'inaugurer sa toute nouvelle Smart Factory. Une usine à la pointe de la technologie située dans la zone industrielle de Ouled Saleh, près de Bouskoura. Une unité industrielle ayant mobilisé un investissement de pas moins de 300 millions de dirhams (MDH). En parallèle à ce projet, Pharma 5 a aussi mis un pied dans le business de l'utilisation légale de la plante de cannabis, comme nous le rapportions. 

enoff - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par