En off
EnergieAutoroute électrique Sud-Centre: l’ONEE fixe février comme délai pour l’option BOOT
Tarik Hamane, directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau (ONEE). Crédit : Alexandre Chaplier / Le Desk.
L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) vient d'annoncer, encore à la dernière minute, le report de l'ouverture des dossiers déposés pour l'option BOOT (Build-Own-Operate-Transfer) de cette autoroute électrique
Nouveau retard dans la sélection du constructeur qui se chargera du projet stratégique de la liaison très haute tension Sud-Centre de 3GW. Au moment où l'étude topographique pour la réalisation de la première partie de cette autoroute électrique a été mise en jeu, L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) vient d'annoncer, encore à la dernière minute, le report de l'ouverture des dossiers déposés pour l'option BOOT (Build-Own-Operate-Transfer) de cette autoroute électrique.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous

