logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

France-Maroc
Aziz Akhannouch tisse ses liens avec le Cercle Eugène Delacroix

27.01.2018 à 15 H 03 • Mis à jour le 27.01.2018 à 15 H 03
Par Issam El Yadari

Le Rassemblement National des Indépendants a pris part à la cérémonie annuelle de vœux du Cercle Eugène Delacroix, association regroupant députés et élus franco-marocains.

 

La délégation du RNI présidée par Hassan Benomar, député et membre du bureau politique en charge des relations internationales flanqué entre autres de Kamal Aitmik, a ainsi participé à la rencontre qui s’est tenue au Château d’Asnières en présence de nombreuses personnalités politiques françaises et de Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc à Paris.



En marge de la cérémonie de vœux, Benomar a tenu des rencontres avec des responsables politiques français et européens, notamment Mustapha Laabid député LREM et Président du groupe d’amitié France-Maroc à l’Assemblée nationale.  


La présence de la délégation du RNI aux vœux du Cercle Eugène Delacroix est le signe de sa volonté d’étendre sa présence sur la scène internationale, notamment en France, rapporte une source proche. 


Un déjeuner, en l’honneur de la délégation du RNI, a été offert également au Sénat. Cette rencontre intervient la veille d’un meeting que Aziz Akhannouch, le président du RNI, tiendra à Paris auprès des MRE dimanche 4 février.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par