Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Management
Cosumar : Belmrah remplace Fikrat à la tête de Sunabel et Suta

08.11.2021 à 08 H 16 • Mis à jour le 08.11.2021 à 08 H 16
Par Souleiman Ketti

Démissionnaire de ses fonctions de P-DG de Cosumar, Mohammed Fikrat continue d’être remplacé à la tête de filiales. C’est le cas, selon nos informations, de Sunabel (Groupe des sucreries nationales de betterave du Gharb et du Loukkos) et Suta (Sucreries raffineries du Tadla). À leur tête, c’est Hicham Belmrah, PDG du groupe MAMDA-MCMA, qui devrait être nommé lors d’une prochaine Assemblée Générale Mixte Ordinaire et Extraordinaire, devant avoir lieu le 24 novembre prochain.


Pour rappel, Belmrah avait aussi été placé à la tête du Conseil d’administration, le 15 octobre dernier, tandis qu’Amine Louali récupérait la direction générale. Le 5 novembre, c’est Hassan Mounir qui remplaçait Fikrat à la présidence de la Fédération interprofessionnelle marocaine du Sucre (Fimasucre).


Le départ de Mohammed Fikrat est officiellement justifié par sa propre volonté de mettre fin à ses mandats d’administrateur et de PDG de Cosumar. Raison avancée : la poursuite d’activités hors du groupe Cosumar.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par