S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

MARCHÉS PUBLICS
Déchets ménagers à Marrakech: de nouveaux prestataires désignés dont les Ahizoune

16.10.2020 à 09 H 17 • Mis à jour le 16.10.2020 à 09 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par Souleiman Ketti
Après le départ de Pizzorno, on connaît enfin les prestataires qui seront en charge de la collecte et l'évacuation des déchets ménagers et du nettoiement des voies et places publiques. Le marché, constitué en deux lots, est évalué à plus de 250 millions de dirhams. Les détails

Ce sont finalement Arma Holding et Mecomar qui seront en charge de la collecte et de l'évacuation des déchets ménagers, mais aussi du nettoiement des voies et des places publiques. Dans un procès-verbal de la séance d'appel d'offres consulté par Le Desk, les deux entreprises ont été sélectionnées pour avoir présenté l'offre la plus avantageuse, indique-t-on.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par