logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Business
Éclairage public: À Rabat, Lamalif décroche un marché de plus de 62 MDH

24.02.2022 à 13 H 06 • Mis à jour le 24.02.2022 à 13 H 06 • Temps de lecture : 0 minutes
Par Souleiman Ketti

Les affaires se portent bien pour le groupe Lamalif : auprès de la commune de Rabat, l'entreprise vient de décrocher un juteux marché de 62 millions de dirhams (MDH), pour assurer les gros travaux de maintenance du réseau d'éclairage public.


Un marché qui avait aussi intéressé deux grands leaders du domaine : Cegelec, éliminé lors de l'examen des dossiers administratifs et techniques, tandis que l'offre financière de Equelec (64,5 MDH) n'avait finalement pas été retenue. Celle de Lamalif l'a été pour avoir été la plus avantageuse après justification des prix.


Dans le détail, il s'agit d'un marché de deux ans. On attendra de Lamalif la réalisation d'opérations de surveillance et dépannage courant du réseau, d'effectuer des interventions nocturnes de permanence ou encore de réaliser des travaux de maintenance de points lumineux, de génie civil et de remplacement de câbles défectueux.


Comme nous le rappelons souvent, Lamalif, dirigée par Moulay Lakbi Alaoui Ismaili, continue d'enchaîner les marchés : à Agadir ou encore à Rabat.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par