En off
GouvernementEl Otmani invite la presse pour des confidences qu’il n’assume pas
Saâdeddine El Otmani, Chef du gouvernement. Montage: MOHAMED DRISSI KAMILI / LE DESK
Le chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani, se prépare pour les élections. En début de semaine, deux groupes de journalistes ont été reçus par le pjdiste, abordant l'actualité, le projet Pegasus comme les vidéos leakées de Soulaiman Raissouni. Les détails
C'est une mini-tournée des médias qu'est en train de faire le chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani, accompagné de ses communicants. Depuis quelques jours, son entourage tente de placer ses interviews dans différents titres de la place, notamment dans un premier temps chez l'hebdomadaire TelQuel puis par la suite le quotidien Les inspirations éco qui en fait sa couverture de l'édition du week-end.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.