Relations publiquesLa RAM s’affiche en Israël, trois agences RP épaulent Addou
En Israël, la Royal Air Maroc (RAM) ne fait pas les choses à moitié : pas moins de trois agences de relations publiques ont été mobilisées pour la réussite de la campagne que mène la compagnie nationale depuis quelques semaines, pour la nouvelle liaison Casablanca-Tel Aviv.
Lancé le 13 mars dernier, avec pour l'occasion plusieurs personnalités du monde des affaires, des médias et de la culture qui se sont déplacés en Israël, le vol avait été précédé par une intense opération de communication et de marketing, à travers la presse écrite et digitale, mais aussi au niveau des billboards géants et abribus.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.