S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Sport
L’Américain UFC débarque au Maroc avec Nation Sportive de Jonathan Harroch

11.10.2023 à 01 H 42 • Mis à jour le 11.10.2023 à 01 H 43 • Temps de lecture : 0 minutes
Par Issam El Yadari

Une première sur le continent. L’organisation sportive américaine UFC (fitness, MMA et fighting) débarque au Maroc en nouant un partenariat avec Nation Sportive (groupe City Club) du magnat du sport Jonathan Harroch, apprend-on de source proche.


Ce dernier s’est vu confié l’exclusivité du développement de la franchise UFC Gym en Afrique et en France. Un contrat de master franchisé décroché au bout de deux ans de négociations.


Cette collaboration exclusive se traduit par l'intégration d'espaces UFC Corner au sein de 12 clubs les plus réputés du groupe marocain ainsi qu’un plan de développement de 15 clubs à travers le royaume.


Nation Sportive inaugurera prochainement le plus grand club d'Afrique et de la zone MENA.  D’une superficie de 8 000m2, ce nouvel établissement arborera l'enseigne UFC Gym marquant ainsi une nouvelle étape pour le groupe dans le sport de proximité.

enoff - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par