logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Loterie
Le Grec Intralot prolonge son contrat d’une année supplémentaire avec la MDJS

19.03.2022 à 13 H 20 • Mis à jour le 19.03.2022 à 13 H 24
Par Anass El Rhazi

La Marocaine Des Jeux et des Sports (MDJS) et le fournisseur grec de loteries Intralot se sont accordés à prolonger le contrat les liant d’une année supplémentaire, pour qu’il prenne fin le 31 décembre 2023.


Signé en 2019 et devant courir jusqu’en 2027, le contrat avait été écourté en mars 2021 par l’exploitant grec pour qu’il se termine le 31 décembre 2022. Intralot avait alors justifié cette décision par sa volonté d’améliorer sa résilience dans le contexte de la pandémie Covid-19 et ses efforts sur le marché mondial.


Comme nous le révélions en décembre dernier, MJDS avait lancé un appel d’offres international dans le but de désigner un opérateur pour gérer ses activités.


D’après des documents consultés par Le Desk, et suite à cette prolongation du contrat, MDJS a lancé un nouveau marché ce 14 mars pour désigner le successeur d’Intralot. Le nouveau contrat devra entrer en vigueur le 1er janvier 2024, pour une durée de huit ans, avec une option de prolongation de deux ans. Une annonce a été faite par Intralot dans ce sens le 17 mars.


La proposition de MDJS est divisée en deux lots. Le premier porte sur les paris sportifs à cote fixe et les paris mutuels, y compris les paris sur des compétitions virtuelles. Les paris sur les courses de chevaux et de lévriers étant exclus.


Le second lot porte de son côté sur les loteries, les loteries instantanées à caractère sportif, y compris les jeux instantanés électroniques, ainsi que les tombolas. Les soumissionnaires ont jusqu’au 31 mais pour déposer leurs dossiers.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par