logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Business
Le milliardaire juif américain Mark Cuban compte investir dans la fintech au Maroc

16.03.2021 à 12 H 33 • Mis à jour le 16.03.2021 à 12 H 33 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La Rédaction

Mark Cuban, businessman juif américain originaire de Pittsburgh, prévoit d'investir dans des secteurs émergents au Maroc tels que la fintech et plus généralement dans l’industrie high-tech, ont rapporté divers médias israéliens, citant comme contexte le rétablissement des relations diplomatiques entre le royaume et l'Etat hébreu.


Mark Cuban est un homme d'affaires prospère. Il est devenu milliardaire à l'âge de 40 ans lorsqu'il a cédé sa société broadcast.com à Yahoo en 1999 pour 5,7 milliards de dollars. Il est propriétaire de l'équipe de basket-ball des Dallas Mavericks, de la chaîne de théâtre Landmark Theatres et des studios Magnolia Pictures, notamment via la holding 2929 Entertainment. Il est également président de la chaîne de télévision HDNet. Selon Forbes, cet entrepreneur américain pèse 4,4 milliards de dollars.


Avec sa compagnie aérienne de transport VIP MLW Air, Mark Cuban assure le transport régulier d'équipes sportives telles que le Paris Saint-Germain (PSG), Manchester United, le Chelsea FC, le Real Madrid, des chefs d'État et de gouvernement.

enoff - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par