S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Etudes
L’ONCF prépare la refonte intégrale de sa stratégie marketing

03.01.2024 à 18 H 17 • Mis à jour le 03.01.2024 à 20 H 09 • Temps de lecture : 4 minutes
Par Lina Ibriz
Engagé dans des chantiers devant reconfigurer le secteur ferroviaire national, l'Office national des chemins de fer (ONCF) compte aussi améliorer son positionnement sur le marché du transport et renforcer sa notoriété. L'Office engagera pour un budget de 5 MDH plusieurs études posant les jalons d'une refonte de sa stratégie marketing
Réservé aux abonnés Il vous reste 95% de l'article à lire. La lecture de cet article est réservée aux abonnés du Desk.
Pour lire cet article, abonnez-vous dès maintenant !

Vous avez déjà créé un compte ?

enoff - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par