S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Etudes
L’ONCF prépare la refonte intégrale de sa stratégie marketing

03.01.2024 à 18 H 17 • Mis à jour le 03.01.2024 à 20 H 09 • Temps de lecture : 4 minutes
Par Lina Ibriz
Engagé dans des chantiers devant reconfigurer le secteur ferroviaire national, l'Office national des chemins de fer (ONCF) compte aussi améliorer son positionnement sur le marché du transport et renforcer sa notoriété. L'Office engagera pour un budget de 5 MDH plusieurs études posant les jalons d'une refonte de sa stratégie marketing

Alors qu’il mène de vastes chantiers pour renforcer l’infrastructure ferroviaire, l’office national des chemins de fer (ONCF) souhaite aussi renforcer sa stratégie marketing. Pour ce faire, l’Office que dirige Mohamed Rabie Khlie réalisera sur une période de trois ans (36 mois) de vastes études de marché. Objectif : mieux connaître ses clients, renforcer son positionnement sur le marché et maîtriser la concurrence, maîtriser la concurrence (dont notamment l’aérien low cost avec l’arrivée de Ryanair sur les vols domestiques), indiquent des sources consultées par Le Desk.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par