En off
BusinessMustapha Aziz décroche un marché de 26 MDH à Agadir
Drapor. Image d’illustration
Après quelques années de tensions avec Abdelkader Amara et l’ANP, le groupe Satrammarine commence à sortir la tête de l’eau. Après la validation du plan de sauvegarde pour ses sociétés Drapor et Rimal, il vient de remporter un marché important auprès du ministère de l’Équipement
Écartés récemment de plusieurs marchés du ministère de l’Équipement et de l’Agence nationale des ports, le groupe Satrammarine vient de rafler, via sa filiale Med Ocean, un important contrat avec le département de Nizar Baraka : la réalisation des reconnaissances géotechniques et des investigations des gisements et des carrières pour le nouveau chantier naval d'Agadir.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.