S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Affaires
Pharmaceutique : ABA Technology s’associe avec la startup biotech Atryon

22.10.2021 à 11 H 39 • Mis à jour le 22.10.2021 à 11 H 43 • Temps de lecture : 2 minutes
Par Youri Nabbad
En association avec la startup Atryon, ABA Technology a récemment décidé de se lancer dans la fabrication et la production de produits pharmaceutiques. Les détails

Selon des informations obtenues par Le Desk, ABA Technology s'est associée avec la startup Atryon, entreprise française et présente aussi en Belgique, spécialisée dans l'ingénierie des procédés dans le domaine pharmaceutique. Durant le mois de juillet, les deux structures ont créée Abatryon. Cette nouvelle société sera dédiée à la fabrication et à la production de produits pharmaceutiques. Son siège social est basé à Casablanca, tandis que sa gérance a été confiée à Mohamed Benouda, PDG d'ABA Technology.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par