S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Aviation
Royal Air Maroc signe un contrat de formation à distance de ses pilotes avec l’Américain CPaT Global

04.02.2021 à 02 H 08 • Mis à jour le 04.02.2021 à 02 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La Rédaction

CPaT Global, le premier fournisseur mondial de formation à distance pour le secteur aérien et aéronautique basé à Spring au Texas (Etats-Unis), a annoncé le 3 février avoir remporté un nouveau contrat auprès de la Royal Air Maroc (RAM) pour une formation initiale et récurrente couvrant une variété d’appareils qui composent sa flotte, comprenant la série Boeing B737-MAX-8 , B737NG, B787, B747-400, B747-8, B767-300 et l’Embraer E190.


RAM mettra en œuvre les cours de systèmes aéronautiques, les diagrammes interactifs et les cours de spécialité aéronautique (matières générales) du CPaT pour son programme de formation.


« CPaT est ravi de s’associer à RAM, le plus grand transporteur national du Maroc, ainsi qu’un des plus grands transporteurs du continent africain », a déclaré Greg Darrow, vice-président des ventes de CPaT. « Ce contrat stratégique souligne que RAM se consacre à fournir à ses pilotes la meilleure formation du marché. »


RAM est l’une des compagnies aériennes les plus anciennes et les plus prestigieuses d’Afrique, est-il souligné. Basée à l'aéroport de Casablanca-Anfa, la compagnie aérienne opère des vols intérieurs au Maroc et des vols internationaux réguliers dans le monde entier, rappelle la source.

enoff - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par