IncidentStade Moulay Abdellah : une étincelle de soudure cause un incendie mineur

Un incendie s'est déclaré ce samedi en fin de journée au niveau du Complexe sportif Moulay Abdelalh, apprend Le Desk. D'après nos informations, le départ d'incendie a d'ores et déjà été maitrisé.
Nos sources font état de « dégâts mineurs ». Pour ce qui est la cause de l'incendie, il s'agit d'une étincelle de soudure tombée sur les sièges en plastique, apprend-on.
Pour rappel, le stade doit être fin prêt dès cette fin d'année pour accueillir les matchs de la compétition de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. La date d'ouverture demeurait incertaine, alors que fin 2024, c'est mars 2025 qui avait été fixé comme date pour la livraison du gigantesque Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, comprenant aussi bien un stade de football de 69 500 places, qu'un stade d'athlétisme. Le coût de la rénovation du complexe avait été estimé à plus de 5,3 milliards de dirhams.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.