S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Digitalisation
Webook.com devient le partenaire officiel de la billetterie pour la FRMF

24.04.2025 à 16 H 32 • Mis à jour le 24.04.2025 à 16 H 32 • Temps de lecture : 2 minutes
Par La Rédaction

Webook.com, une plateforme leader dans la réservation et l’engagement des fans dans les domaines du sport, du divertissement et du tourisme, annonce son partenariat officiel avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). « Ce partenariat marque une nouvelle étape dans la transformation de l’expérience des fans marocains — en rapprochant les supporters de l’action grâce à des technologies de nouvelle génération, plus simples, plus rapides et plus immersives, conçues pour s’adapter aux modes de vie actuels des fans », indique-t-on auprès de l’opérateur.


« Nous sommes extrêmement fiers de participer à cette transformation historique et honorés de collaborer avec l’une des fédérations les plus respectées, reconnue pour son excellence et son leadership à l’échelle mondiale », a déclaré Amine Alaoui, directeur général de webook.com au Maroc. « Ce partenariat va bien au-delà de la billetterie — il s’agit de proposer une expérience de nouvelle génération qui renforce les liens émotionnels puissants entre les fans et le sport qu’ils aiment. »


Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie nationale de la FRMF visant à moderniser les infrastructures du football, améliorer l’expérience des supporters, et renforcer la transparence dans la billetterie.


« Nous investissons massivement dans les systèmes, les talents, la formation et la croissance durable dans le cadre d’un engagement à long terme envers le football marocain, les supporters marocains et l’économie numérique nationale », a ajouté Amine Alaoui.


webook.com Maroc, la Super App du divertissement, est une entreprise locale portée par des talents marocains et des technologies de réservation innovantes. Grâce à ce partenariat, webook.com assurera la billetterie et l’expérience fan pour tous les événements de la FRMF – en introduisant des solutions intelligentes et prêtes pour l’avenir qui transformeront la façon dont les fans marocains vivent leur passion du football, se réjouit la société.


« webook.com est fier d’accompagner le Maroc dans son parcours footballistique. Alors que le Royaume s’impose comme un pôle régional du sport, de l’innovation et du divertissement, nous nous engageons à créer de nouvelles opportunités pour les fans, les clubs et l’économie nationale. Des talents locaux aux tournois internationaux, nous travaillons main dans la main avec la Fédération et le peuple marocain pour construire un avenir numérique à l’image de l’énergie, de la fierté, de la passion et de la quête d’excellence qui caractérisent le football marocain », poursuit la même source.


En janvier dernier, Webook avait assuré la billetterie du concert de Gims à Casablanca organisé par NRJ Maroc. La plateforme assurera aussi le même service de billetterie pour la 1ère édition du festival Casa Music Week (CMW) prévu en juin toujours sous la houlette de NRJ.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par