S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

BusinessCanapés et petits fours pour un f’tour avec les nouveaux maîtres d’Aluminium du Maroc

22.06.2016 à 05 H 06 • Mis à jour le 22.06.2016 à 05 H 49 • Temps de lecture : 7 minutes
Par
L’été des affaires a désormais son feuilleton. Les épisodes du grand déballage d’Aluminium du Maroc se succèdent entre rebondissements et mondanités. Hier soir, c’était au tour du clan de Mohamed El Alami d’organiser sa sortie médiatique. Du fond du conflit, il ne sera pratiquement pas question. L’idée était de se projeter dans l’avenir, le temps d’un f’tour chez Gapi. Ambiance.

C’est chez Gapi, traiteur distingué de Casablanca que le clan de Mohamed El Alami, nouveau timonier d’Aluminium du Maroc, a décidé d’organiser, le temps d’un ftour aux allures de cocktail, un point presse. Tracé au cordeau, le rendez-vous a vu la présence de journalistes spécialisés, d’une poignée d’analystes financiers, de banquiers d’affaires et de quelques porteurs de titres de l’entreprise cotée à la bourse de Casablanca, tous triés sur le volet.


Debout, Mohamed El Alami, cofondateur et administrateur, avec Jawad Skalli, nouveau président directeur général d'Aluminium du Maroc. DAVID RODRIGUES / LE DESK


Maître de céans, le co-fondateur et administrateur de la société, Mohamed El Alami, frère du patriarche Abdelouahed, éjecté de son fauteuil de président, a tenu a accueillir ses convives personnellement avant de leur présenter les autres membres de la famille, réunis pour cet office de circonstance.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @berradaelmehdi
Le Desk Newsroom