S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Centre commercialAeria Mall ouvrira ses portes au cœur de Casablanca Finance City au second trimestre 2022

08.10.2021 à 17 H 25 • Mis à jour le 08.10.2021 à 17 H 25 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Développé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa qui sera ré-ouvert afin de préserver la mémoire de Casablanca, mais aussi en plein cœur de la plus grande place financière d’Afrique, Casablanca Finance City, Aeria Mall accueillera les plus prestigieuses marques nationales et internationales

Anfa Realties accélère son développement dans l’immobilier commercial. Le Groupe immobilier marocain de référence ouvre, à partir du deuxième trimestre 2022, son nouveau centre commercial Aeria Mall en plein cœur du projet Aeria Park, projet porté par le même spécialiste de la construction haut de gamme et qui comprend également bureaux et résidences.


D’un investissement de 325 millions de dirhams (MDH), ce centre commercial d’envergure accueillera, sur une superficie de 25 000 m², pas moins de 80 grandes signatures et marques internationales du retail, de la restauration, du loisir et de la grande distribution. Plus de 1 000 places de parking seront dédiées à ses visiteurs.


« Aeria Mall sera assurément une adresse idéale pour se détendre en famille ou entre amis. Aux passionnés du shopping, il proposera, dès son ouverture, les meilleures enseignes de prêt-à- porter, des accessoires mode, de la beauté, des équipements de maison ainsi qu’un supermarché. En même temps, il sera l’adresse idéale pour les amateurs du divertissement grâce à un florilège d’enseignes de restauration, mais aussi un complexe de salles de cinéma, une salle de sport ainsi que de nouveaux concepts et animations ludiques pour petits et grands », a déclaré Zakaria Mahboubi, directeur dénéral d’Anfa Realties. « Aeria Mall a été pensé pour offrir à ses visiteurs une expérience unique grâce à des divertissements et des animations spectaculaires », a-t-il ajouté.


Une commercialisation à plus de 53 %

La commercialisation du projet est à un stade avancé, dépassant les 53 %. Le mall accueillera les plus célèbres enseignes nationales comme Marjane Market, Cosmos, ainsi que de nombreuses marques internationales comme McDonald’s et Ciné Atlas pour l’univers cinématographique.


Le food hall d'Aeria Mall. DR


Développé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa qui sera ré-ouvert afin de préserver la mémoire de Casablanca, mais aussi en plein cœur de la plus grande place financière d’Afrique, Casablanca Finance City, Aeria Mall est entouré de quartiers composés essentiellement d’immeubles et de villas de haut standing, tels que Beauséjour, le CIL, Anfa ou encore Californie.


Photo group d'Anfa Realties. DR


Facilement accessible, le mall sera desservi aussi bien par le tramway que par le bus électrique (BHNS). L’ensemble de la zone a été remarquablement aménagé par AUDA, l’agence d’urbanisation et de développement d’Anfa. Les visiteurs de cette nouvelle destination de shopping, de loisirs et de commodités auront, également, accès à une multitude de services annexes comme : wifi, bornes tactiles, sécurité, lavage auto, salle de prière, bornes de recharge de véhicules électriques, ainsi que des chaises roulantes pour le bien-être des personnes à mobilité réduite.


Répondant aux meilleurs standards internationaux, le bâtiment d’Aeria Mall a été conçu comme un lieu de vie qui allie commerces, nature et loisirs. Son concept a été pensé par de grands cabinets de conseil internationaux, entre autres Sonae Sierra, le spécialiste portugais des centres commerciaux reconnu mondialement pour ses investissements et ses actifs durables.

post - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom