Newsroom
RetailPour ses commerces de proximité, Marjane copie Carrefour City

Création: Mohammed Mhannaoui / Le Desk
Litige en perspective entre titans du retail ? Le groupe Marjane se prépare à investir le segment du commerce de proximité, monopolisé par le Turc BIM. Pour cela, le numéro 1 de la grande distribution au Maroc a choisi un branding très similaire à celui déjà utilisé par son concurrent Carrefour à l’étranger. Les détails
Litige en vue entre les deux principaux concurrents de la grande distribution et du retail au Maroc ? Marjane et Carrefour pourraient croiser le fer dans un dossier en lien avec la propriété intellectuelle.
Marjane, filiale du hodling royal Al Mada, a récemment commencé à préparer son entrée dans le secteur du commerce de proximité, qu’elle avait jusqu’à présent délaissé.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
Acima Al Mada Ayoub Azami Carrefour Carrefour City Carrefour Express Commerce de proximité Grande distribution Hypermarchés Label'Vie Marjane Marjane City Marjane Mall Marjane Market maroc Retail Supeco Supérettes Supermarchés Zouhaïr Bennani